Street Marketing by TIRIA

Le Street Marketing est l’art de faire de la “pub” dans la rue.

Il a pour objectif d’impacter la cible urbaine en termes d’image d’une marque, d’un produit ou d’un évènement. Une opération de Street Marketing ne peut assurer son succès que si elle :

  • Identifie la cible et les lieux que cette dernière fréquente;
  • Surprend le consommateur en laissant parler une créativité de communication qui fera le buzz;
  • Favorise l’interactivité avec les consommateurs interpellés.

 

Le Street Marketing peut utiliser l’échantillonnage évènementiel en déterminant le profil de la cible (âge, sexe, habitudes, lieux de concentration).

La dimension évènementielle d’un échantillonnage en renforce l’attrait pour le public par les supports qu’il utilise (bons de réductions, offre promotionnelle, jeux à gratter, …).

 

Dans ce cas là, le Street Marketing ne peut se faire qu’avec des objets connectés. Les nouvelles technologies décuplent l’impact du Street Marketing car elles permettent plus d’interactivité avec les consommateurs et donc plus de réactivité.

 

TIRIA, une SSII spécialisée dans les web applications de Street Marketing.

Elles seront faites pour vous, sur-mesure et entièrement paramétrables. TIRIA vous construira un dashboard de pilotage qui pourra être dimensionné exactement pour le suivi de votre cible (géolocalisation, volumes, …).

L’expertise de TIRIA vous aidera ainsi à créer du contenu pour les réseaux sociaux et donc du trafic vers votre site et bien entendu à booster vos ventes.